Samedi 29 octobre, c’est comedy club au Crotoy avec Amandine Lourdel et Julien Sabas

Forte du succès du festival “Les marées d’humour”, lors du week-end de l’Ascension en mai dernier, la ville du Crotoy propose de décliner le format Comedy club tout au long de l’année.

Pour cette première soirée des “P’tites marées d’humour“, rendez-vous samedi 29 octobre, 20h30 à la salle Colette, au Crotoy, en baie de Somme.

A l’affiche Julien Sabas et Amandine LourdelDeux étoiles montantes de la nouvelle scène de l’humour francophone.

"Flemme" ou le retour de Julien au Crotoy... mais en intégralité

Julien Sabas figurait au générique du festival des “Marées d’humour” de mai dernier.

Le festival avait couronné Victoria Pianasso, qu’on retrouvera d’ailleurs le samedi 29 avril 2023 avec l’intégralité de son spectacle “Reste simple“, mais Julien Sabas avait aussi conquis le public.

Devant ce joli succès, l’affiche de ces premières “P’tites marées d’humour” l’a rappelé sur la scène de l’humour de baie de Somme. Et c’est avec grand plaisir qu’on retrouve la gouaille, la bonhommie et toute la jovialité de cet artiste très prometteur, avec l’intégralité de son spectacle intitulé “Flemme“.

Amandine Lourdel, une découverte renversante!

Amandine Lourdel sera l’autre moitié de cette affiche des “P’tites marées d’humour” au Crotoy, en baie de Somme.

Une rencontre tout en cash et hilarante, avec là encore l’intégralité de son spectacle “Renversée“.

Actuellement au théâtre de la “Petite loge” à Paris, Amandine Lourdel c’est une autre belle promesse de renouveau de l’humour à la française…

Plus d'infos...

Samedi 29 octobre, 20h30, durée 2h15 env. Salle Collette.

Gratuit jusque 12 ans, 12 euros 13-20 ans, 15 euros dès 21 ans.

Infos & billetterie : au guichet de la mairie et sur villeducrotoy.fr, sur place selon le nombre de places disponibles.