Stage lecture à haute voix et apéro-lecture sur le thème de la bonne chair, il va faire bon lire samedi 22 octobre!

Avis aux amateurs de bonne chair et beaux textes “gastronomiques”, la ville du Crotoy et la compagnie “Le passe muraille” proposent un stage de lecteur à haute voix suivi d’un apéro-lecture, samedi 22 octobre 2022.

Quand il fait bon lire tout haut!

Le stage est ouvert dès 16 ans, à tous sans distinction de niveaux. On y vient pour s’initier ou se perfectionner à la lecture à haute de voix autour d’un thème des plus fédérateurs : la cuisine, les bons petits plats, les plaisirs de la table… l’art de vivre qui met l’eau à la bouche.

De 14h à 18h, les stagiaires concoctent de savoureuses lectures pour un apéro-lecture donné dans la foulée.

Se régaler les papilles et les oreilles

En effet, dès 19h, on ouvre les portes de la galerie le Saint-Michel, 29 rue de la porte du Pont, pour un apéro-lecture tout en saveurs avec le concours des restaurateurs partenaires et de quoi se régaler les papilles… et les oreilles!

L’apéro lecture est ouvert à tous (2 euros par personne), dès 19h.

Le stage de lecture à haute voix est à 10 euros par personne, avec une entrée gratuite pour deux personnes pour l’apéro-lecture du soir.

Les réservations au 03 22 31 02 98 ou evenements@villeducrotoy.fr