ANNULATION des festivités Halloween, activités manuelles maintenues

Suite à aux prévisions météorologiques particulièrement défavorables pour les jours à venir, et notamment demain, mardi 31 octobre, la ville du Crotoy est au regret d’annuler son programme de festivités d’Halloween.

Cette annulation vaut pour la mise en service du train routier depuis Saint-Firmin, via le Crotoy, ainsi que pour le spectacle pyrotechnique et le show des sorcières d’Halloween prévu au square du kiosque.

En revanche, l’atelier d’activité manuelle “citrouilles en mosaïques” est maintenu pour les 6-12 ans, salle Colette, dès 15h-16h30, en fonction du nombre de places disponible.

Cet atelier et le goûter sont offerts par la municipalité du Crotoy, accès gratuit donc.

A noter aussi, jeudi 2 novembre, atelier pochoir street art sur le thème de l’abstraction géométrique. Une activité organisée par le centre culturel de Saint-Riquier, salle Colette de 10h30 à 12h et de 14h à 17h. Ouvert aux 6-15 ans, gratuit.