“Le Crotoy – Saint-Firmin Mag”, la nouvelle édition municipale vient de paraître

Le nouveau magazine municipal est paru, “Le Crotoy Mag” est en cours de distribution (Photo ville du Crotoy)

Voici livré la première édition de “Le Crotoy – Saint-Firmin Mag“, la nouvelle revue municipale.

Une brochure-bilan pour aborder cette première année de mandat, les réalisations, les choix et les projets de la commune.

Une première édition pour expliquer donc l’action communale, entretenir le lien entre la municipalité et les administrés, et donner le cap des mois et des années à venir.

Ce magazine est en cours de distribution dans les commerces et lieux publics du Crotoy, et sera distribué à Saint-Firmin-les-Crotoy.

Enfin, une version numérique sera tout prochainement mise en ligne.

Ce premier magazine en appellera naturellement d’autres,

Bonne lecture.

Pour rappel le calendrier des manifestations estivales est disponible dans les commerces et lieux publics, et aussi sur notre site internet  (d’ailleurs bientôt totalement relooké et réorganisé) et téléchargeable à tout moment… Calendrier Estival 2021