Concert, Troc Livres estival, dernier Sciences Pots… le programme des animations de ce week-end du 19 au 21 juillet

Retrouvez ce week-end au Crotoy un programme d’animations bien rempli.
Ce vendredi soir, vous pourrez assister au concert de Rollin and Tumbin (Standards du Rock) dès 21h Place Jeanne d’Arc.

Rollin and Tumbin reprend les standards du Rock ce vendredi à 21h Place Jeanne d’Arc

Ce samedi, 2 évènements au programme :

– Retrouvez un Troc-Livres de 10h à 17h à l’aire de Jeux Adrienne Bolland.

Dès 19h sur la Place Jeanne d’Arc, l’Amicale des Sapeurs Pompiers est de retour avec sa traditionnelle Kermesse aux moules, l’animation de la soirée est assurée comme chaque année par Roger Sound.

Deux autres évènements ce dimanche viendront clôturer le week-end en nature et en musique avec :

Le dernier ” Sciences Pots ” de l’année 2024 de 9h à 13h au Square du kiosque route de Rue.

Les Dominicales avec les Mi-Gratteurs en déambulation entre 14h et 18h et Hyphe en concert participatif dès 15h30 Place Jeanne d’Arc.

Pour retrouver l’ensemble du programme d’animation de la commune, le guide des animations est toujours disponible en mairie, dans les commerces souhaitant en faire la distribution, sur les évènements dès que la configuration le permet et consultable et téléchargeable directement via ce lien : https://villeducrotoy.fr/guide-animations/