Fleurissement et cadre de vie : la ville a besoin de vous pour des maisons et balcons fleuris!

C’est un rendez-vous annuel, et soyons honnête il a bien besoin de retrouver des adhérents…

Le concours communal de maisons et balcons fleuris est à nouveau proposé cette année, avec l’espoirs de l’adhésion du plus grand nombre.

Nous le savons, l’engouement pour le jardin, la nature et plus largement l’environnement est au coeur des loisirs et des préoccupation de bon nombre d’entre nous.

La municipalité du Crotoy en a d’ailleurs fait une de ses priorités, en inscrivant l’obtention d’une troisième fleur au concours des villes et villages fleuris dès cette année 2022.

Un engagement qui nécessite toujours plus de moyens, la mobilisation et l’inspiration de notre efficace brigade d’agents aux espaces verts, mais aussi l’ensemble des investissements et de nos équipes communales pour le cadre de vie (Voirie, patrimoine, embellissement de la ville, confort d’accueil…).

Le meilleur encouragement qui soit pour tous ces efforts, demeure le suivi des Crotellois et des Saint-Firminois.

Somme toute, la ville a besoin de vous pour atteindre ses ambitions en matière de fleurissement et de cadre de vie.

La seule participation à fleurir ses fenêtres, entretenir ou développer les plantations de son jardin ou de sa façade sont indispensables à la biodiversité et à l’ensemble de la ville.

Parce que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, nous avons bien besoin de toutes les petites mains vertes pour faire un grand élan en faveur du fleurissement.

On vous attend donc nombreux pour vous inscrire au concours communal des maisons et balcons fleuris jusqu’en 2022

Vous trouverez le formulaire d’inscription ci-dessous et en accès libre dans le hall de la mairie.

Inscriptions jusqu’au 10 juillet.

PDF Title