Faute d’un nombre suffisant de participants, “20 000 lieues sous le Crotoy” est annulé

Faute d’un nombre suffisant de participants, le stage de lecture et l’apéro-lecture prévu avec la compagnie du Passe-Muraille ce samedi 14 janvier, sont annulés.

——————-

La ville du Crotoy propose un atelier d’initiation ou de perfectionnement à la lecture à haute de voix avec la compagnie du Passe-Muraille.

Une rencontre toute en convivialité et décontraction autour du thème “20 000 lieues sous le Crotoy”.

L’atelier se déroulera de 14h à 18h, suivi d’un apéro-lecture au cours duquel les stagiaires interpréteront avec les comédiens de Passe-Murailles les textes sélectionnés dès 19h.

5 euros par personne pour l’atelier lecture (avec deux entrées gratuites pour l’apéro-lecture) sur réservation, et 2 euros l’entrée de l’apéro-lecture (gratuit pour les moins de 16 ans).

Réservation au 03 22 31 02 98, au guichet de la mairie (du lundi au vendredi 8h30-12h, 13h30-17h), et sur la billetterie en ligne sur le site villeducrotoy.fr