Petit coup d’oeil sur la rentrée scolaire au Crotoy

La rentrée de septembre 2024 à l'école Jules-Verne (Photo la ville du Crotoy)

L’école Jules-Verne a ouvert ses portes pour une nouvelle rentrée.

Près de 140 écoliers ont retrouvé l’équipe enseignante crotelloise, dirigée par Guillaume Briche.

Un nouveau rendez-vous qui s’est déroulé non sans la fébrilité des jours de rentrée de tout écolier, mais aussi avec le plaisir de retrourver les camarades, et le sourire des enseignants.

Philippe Evard, maire du Crotoy, et Marie-Jeanne Merlin, Céline Lévêque et Estelle Desmarest conseillère municipale, faisaient partie des visages croisés dans la cour de récréation parmi de très nombreux parents.

Je souhaite à tous nos écoliers une belle année scolaire, ainsi qu’à l’ensemble des professeurs et du personnel de l’école” note monsieur le maire, avant de préciser “ces jours de rentrée tels que celui de ce matin font partie de ces images qui nous font au chaud au coeur, et nous encouragent à nous mobiliser toujours plus pour nos jeunes générations“.