Les infos sur la vente des calendriers 2024 des agents de Véolia propreté

Les agents de Véolia propreté en charge de la collecte à domicile des ordures ménagères vont débuter ce samedi 14 octobre 2023, et jusqu’à la fin du mois leur tournée de vente de calendriers 2024.

Ces derniers démarcheront les foyers du Crotoy et Saint-Firmin, vêtus de leurs uniformes de travail logotés aux couleurs de Véolia, ils disposeront d’une carte spécifique conçue par les soins de leur entreprise avec leur identité dont leur noms de famille et leur photo.

Ces dispositions permettent de bien identifier les agents préposés à ce démarchage qui sont aussi ceux habitués à la collecte des ordures ménagères sur la commune tout au long de l’année : Nicolas, Philippe et Romulad… Et uniquement ceux-ci.

Restez vigilants et n’hésitez pas à signaler en mairie tout porte-à-porte vous apparaissant suspect.

Le rappel des consignes de sécurité quant à démarchage à domicile