La fête de la Vélomaritime en baie de Somme, c’est ce samedi 27 mai!

A l’initiative de la ville du Crotoy, la fête de la Vélomaritime en baie de Somme réunit les communes de Saint-Quentin-en-Tourmont, Favières et Noyelles-sur-Mer, ainsi que le Syndicat mixte baie de Somme – Grand littoral Picard et l’association du Chemin de fer de la baie de Somme, pour la deuxième édition de la fête de la Vélomaritime en baie de Somme.

Tous en selle !

Au programme : quatre site de festivités desservis par les pistes cyclables de la baie de Somme, maillon de l’Eurovéloroute N°4 ou Vélomartime.

L’opportunité de plus cette année de découvrir la nouvelle portion cyclable reliant Saint-Quentin-en-Tourmont à Saint-Firmin-les-Crotoy, ainsi que la nouvelle passerelle et les chemins de desserte reliant le coeur du village de Favières à la piste cyclable.

Dans le programme ci-dessous, vous retrouverez les animations qui vous attendent tout au long de  cette journée de fête du vélo!

Et toujours le challenge de parcourir les quatre sites de festivités : demandez au départ d’un des quatre site partenaires une carte postale souvenir et un premier tampon, puis sillonner les trois autres sites où une estampille vous attend à chaque halte.

Au terme du quatrième tampon :  décrochez la sonnette collector “Vélomaritime en baie de Somme”.

Le programme à consulter et télécharger ci-dessous :

PDF Title