Appel à candidature pour la création d’un bar éphémère place Jeanne d’Arc

Afin de compléter l’offre commerciale de la ville, et permettre à chacun de trouver de quoi boire un verre lorsque les terrasses sont réservées à la restauration et lors des animations la ville en soirée, la municipalité du Crotoy propose la création d’un bar éphémère sur la place Jeanne d’Arc.

Il s’agit d’une structure mobile (véhicule, truck, roulotte en bois…) agrémentée d’une terrasse (à meubler par l’exploitant) pour une surface maximale de 100 m2.

Et ce, pour quatre mois d’exploitation du 1er juin au 30 septembre 2023, moyennant une redevance mensuelle fixe de 800 euros, et une part variable de 3% du chiffre d’affaire brut, dès lors que celui-ci dépasse 30 000 euros au cours de la période d’exploitation des quatre mois indiqués.

Retirez le cahier des charges

Le cahier des charges reprenant les modalités d’ouverture de l’établissement, et les critères de sélection des dossiers est à retirer auprès du secrétariat de mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, et le samedi 10h à 12h.