Les prochaines permanences de l’UDAF

L’Udaf (Union départementale des associations familiales) de la Somme vous propose un espace de médiation familiale pour renouer le dialogue et trouver des solutions face à une situation difficile.

Il est proposé aux membres de la famille (mère, père, grands-parents), en cours de séparation ou déjà séparés  de se rencontrer en présence d’un professionnel diplômé d’état, neutre et impartial et en toute confidentialité.

La médiation peut permettre de trouver, ensemble, des accords sur le choix de la résidence des enfants, la pension alimentaire, les droits de visite…

Elle s’adresse également aux aidants et aux aidés pour prendre une décision (mesure de protection, entrée en EPHAD, …). Le 1er entretien d’information est gratuit puis les séances suivantes sont payantes en fonction du barème CNAF, basé sur les ressources de chacun.

Les prochaines permanences en mairie du Crotoy : 25 avril, 17 et 27 mai au matin. Et sur rendez-vous à Abbeville.

Contact : Udaf de la Somme 03.60.12.49.29/mediation@udaf80.org

Des permanences sont organisées au sein de votre mairie, renseignez-vous !

PDF Title