Un bon coup de neuf dans les locaux de la mairie

Une équipe des chantiers d’insertion professionnelle de l’Association du Vimeu est actuellement à pied d’oeuvre en mairie du Crotoy.

Au programme : la réfection de la salle de conseil municipal qui en avait bien besoin.

Plus qu’une question d’esthétique, il en va là aussi d’une opération d’isolation thermique et phonique.

Une vraie nécessité pour qui a déjà participé à une réunion dans cette vaste salle, qui conservera naturellement les boiseries de la cheminée, et les peintures murales commémorielles.

Ce chantier dont l’issue est programmée pour fin avril, et pour lequel une enveloppe de 25 000 euros est prévue, est assorti à un autre coup neuf.

Pour le coup, il s’agit du couloir desservant les bureaux du rez-de-chaussée des services administratifs. Les travaux sont menés par les agents des services techniques.