Par ici, les emplacements de la brocante et le forum des associations, c’est par ici

La brocante de ce dimanche 5 septembre (pixabay)

Voici la tant attendue liste d’emplacements pour la brocante de ce dimanche 5 septembre, au Crotoy.

Le service animation de la ville à l’organisation de cette manifestation a, comme chaque, fait au mieux pour placer chacun selon ses souhaits et ses besoins.

Les exposants seront accueillis dès 6h du matin, et rappelons que chacun a jusque 8h30 pour investir son emplacement. Après cet horaire l’ensemble des emplacements restés vacants seront réattribués.

Il ne sera procédé a aucun changement de place ou autre modification du plan de brocante. En cas d’annulation, merci de prévenir à cette adresse mail : lecrotoyanimationculture@gmail.com

Bien suivre le code couleur du tableau, à chaque rue sa couleur.

Emplacements numérotés pour la brocante du 5 septembre 2021

Le forum des associations, c’est samedi

A noter aussi, la tenue du forum des associations ce samedi 4 septembre, 10h-18h.

Initialement prévue salle Colette, la manifestation profitera des conditions météorologiques en s’installant place Jeanne d’Arc.

L’opportunité de (re)découvrir l’offre associative de la commune.