Les heureux gagnants du jeu concours “Jardins de Valloires”

Au cours de notre édition de “Sciences pots“, le marché au jardin, édition spéciale “livres au jardin” de ce dimanche 15 mai, la ville du Crotoy, en baie de Somme, et les jardins de Valloires proposaient un jeu concours pour tenter de décrocher les 5 entrées mise en jeu via le fameux jardin remarquable de la vallée de l’Authie.

Il suffisait de se rendre sur le site du marché, au square du kiosque où Tom le Jardinier et Vianney Clavreul, tous deux auteurs et tous deux passionnés de nature attendaient le public au stand librairie organisé par notre libraire partenaire “Studio Livres” (Librairie d’Abbeville).

Une fois doté de votre bulletin de participation, et celui-ci dument rempli il ne restait plus qu’à glisser son bulletin dans l’urne et laisser faire la chance.

Trois jeunes visiteurs du marché : Candice, Adrien et Romain ont tiré au sort cinq bulletins, et par leurs mains heureuses, ils ont désignés :

– Léandro Blinda,

– Catherine Bordrez,

– Véronique Kahmsy,

– Pascale Lemercier,

– Clilia Binda.

Les gagnants seront contactés par le service Culture et événements de la ville du Crotoy.