Le marché de Noël et la patinoire en cours d’installation… Ouverture ce samedi 17 décembre

Les agents des services techniques de la ville sont à pied d'oeuvre pour l'installation du marché de Noël et les festivités de fin d'année dont la patinoire (Photo ville du Crotoy)

La ville du Crotoy prépare l’ouverture de son marché de Noël et le lancement des festivités qui vont avec dès ce samedi 17 décembre.

Les agents communaux sont à pied d’oeuvre pour l’installation d’un village de Noël toujours plus convivial, et qui comptera ce week-end des 17 et 18 décembre une trentaine de chalets d’artisans, de commerçants, de saveurs et d’associations locales… Le tout avec des idées d’emplettes pour les cadeaux de Noël.

Et bien entendu, un accès gratuit pour tous à la patinoire. Rappelons toutefois que les mineurs sont tenus d’être accompagnés d’un adulte.

La patinoire gratuite et ouverte du 17 au 31 décembre

Une patinoire qui a même trouvé une belle “rallonge” au regard de son succès l’année dernière. Autant dire, que les adeptes du patin à glace auront de quoi s’en donner à coeur joie sur près de 150m2 de surface de glisse… et le tout avec le paysage de la baie de Somme en toile de fond.

A noter, la patinoire sera ouverte du 17 au 31 décembre chaque après-midi, 14h-17h, en accès libre (non surveillée, les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte)

Les prévisions météorologiques sont particulièrement favorables, et c’est a priori un grand ciel bleu et un superbe soleil d’hiver qui nous attendent pour ce premier week-end de fête.

Ne manquez pas les animations et concerts jusqu’au 24 décembre inscrites au programme ci-dessous.