Tout sur la soirée cabaret, samedi 4 mars

COMPLET – COMPLET -COMPLET – COMPLET -COMPLET – COMPLET -COMPLET – COMPLET

Ce samedi 4 mars, la ville du Crotoy, en baie de Somme, vous propose d’embarquer pour un dîner-cabaret dans la plus pure tradition des revues de music-hall parisiennes.

Au programme 2h30 de spectacle avec la dizaine d’artistes chanteurs et danseurs de la troupe du Métronome.

Une kyrielle de tableaux chorégraphiques et musicaux entraînera le public au fil d’un voyage dans le temps des années 60 à nos jours…

Soirée dîner-spectacle samedi 4 mars, heure d’arrivée 19h-19h30. Salle Toulouse-Lautrec.

Sur réservation jusqu’au 23 février 2023, 17h. Nombre de place limité.

85 euros par personne : diner et repas (boissons comprises)

Inscriptions :

• Billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr,
  • Guichet de la mairie du Crotoy du lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-17h (le samedi dès le 11 février 2023, 10h-12h) paiement en espèce, par chèque (à l’ordre du Trésor Public uniquement), par carte bancaire.
  • Courrier jusqu’au 15 février : Service Animations – Soirée Cabaret – 12 rue du Général Leclerc – 80 550 Le Crotoy (Chèque à l’ordre du Trésor Public uniquement).
  • Toutes les réservations sont soumises à règlement de 85 euros par personne.
  • Pas de réservation par téléphone.
  • En famille, entre amis…? Pour partager la même table, pensez à grouper vos réservations.

Cocktail-Apéritif :

Entrées : Carpaccio d’espadon

Feuilleté de riz de veau au champagne,

Trou picard

Plat : Médaillon de veau au pleurotes, embeurré de pommes de terre citron-ciboulette, carottes rôties au cumin, et flan de brocolis.

Fromage : Trilogie de Créquy,

Dessert : Bavarois au Citron,

Coupe de champagne, offerte par le maire et son conseil municipal

Café.