La ville remet ses lauriers a ses diplômés

La municipalité a remis ses récompenses aux jeunes administrés crotellois diplômés en 2020, 2021 et 2022 (Photo ville du Crotoy)

La municipalité a invité ses administrés fraîchement diplômés à venir partager un moment de convivialité ce samedi 29 octobre 2022 au matin.

Philippe Evrard, maire, a remis des enveloppes de 30 euros (100 euros pour les mentions “très bien” ou équivalent) à chacun des vingt lycéens ou apprentis ayant obtenus un baccalauréat, un BEP, un CAP ou tout autre diplôme équivalent et reconnu par l’Education nationale (toutes filières confondues).

Encourager nos jeunes dans leurs choix d'études et d'apprentissage

C’est important de recevoir nos jeunes, et surtout de les encourager dans le choix de leurs études et de leurs apprentissages” note monsieur le maire, “cette réception c’est l’occasion de se rencontrer et d’échanger. D’autant qu’avec le Covid, nous n’avions pas pu faire cette cérémonie depuis notre installation. Voilà qui est donc enfin rattrapé!”.

Rendez-vous donc l’année prochaine avec les diplômés 2023…