Le 10 octobre, lancement d’un nouveau chantier en centre-ville du Crotoy

(Photo d'illustration - Ville du Crotoy)

Dès le lundi 10 octobre 2022, les rues Victor-Pelletier, des écoles et du Général Leclerc (pour la partie située entre le monument aux Morts et la rue de la Porte-du-Pont) seront au coeur d’un chantier de réhabilitation de leurs réseaux, puis de la voirie.

Le planning

Les travaux marqueront une pause globalement du 15 décembre 2022 au 10 janvier 2023.

Le chantier est prévu pour être achevé mi-mars

Naturellement, la durée des travaux dépend pour beaucoup de l’approvisionnement en matériaux, et plus encore des conditions météorologiques.

Durant cette période de travaux, les accès riverains seront préservés essentiellement entre 16h à 9h le lendemain matin.

Les équipes sur place communiqueront les jours/heures où ce principe pourrait être modifié.

En revanche, durant toute la durée du chantier la circulation grand public et le stationnement dans ces rues ne seront pas possibles.

Qui fait quoi...

Les entreprises qui interviendront sur ces chantiers :

Marron TP pour l’adduction gaz,

Santerne pour les réseaux électriques,

Sade pour l’assainissement et eau potable,

Eiffage et Colas pour la voirie.

L’enveloppe globale de chantier est estimée à un million, subventionnable à hauteur de 40 à 60% environ.