Tout savoir sur les animations du Crotoy du 19 au 26 Juillet

Cette semaine au Crotoy, au programme des animations :

Mercredi 19 juillet – Que serait un mercredi au Crotoy sans guinguette ? C’est au tour de Guillaume Pruvost de vous faire guincher dès 14h au kiosque, route de rue.

Les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat.

Pour les plus jeunes, retrouvez “Le Périple Histo’Kids” à 15h (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Sans oublier les structures gonflables, tous les jours de 14h à 18h

La vie de château, les enfants en rêvent? Ce jeudi 20 juillet, leur rêve devient réalité ! nous vous attendons pour un concours de château de sable à partir de 10h au poste SNSM (Concours gratuit sur inscription au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h).

Pour (re)découvrir l’histoire de la ville, nos guides vous accompagnent pour les visites guidées pour vous transmettre les secrets du Crotoy (plus d’informations en cliquant ici). La billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Ce vendredi 21 juillet, journée est calme en préparation la soirée !  N’hésitez pas à venir nous retrouver dès 21h au poste SNSM pour la soirée électro. 9P Dance Floor Tour vous offre un show entre musiques, chorégraphies et cadeaux !

Un week-end en musique, ça vous dit ?

Au programme de ce samedi 22 juillet, le Fc Rue Le Crotoy vous propose dès 13h le fameux concours de pétanque estival au stade municipal.

Pour terminer la journée, dès 21h, c’est la Multi’Podium Party ! Entre Pop Rock, Latino et d’autres, vous retrouverez des scènes musicales aux quatre coins de la ville, sans oublier l’harmonie municipale des “Amis Réunis”!

Ce 23 juillet, comme chaque Dimanche, les dominicales font leur show. Dès 14h et jusque 18h, vous retrouverez Trio de Jonglerie (arts circassiens en déambulation), Théâtre Picaresque “Marionnettes & Chansons” (au poste SNSM) et Les Drivers (Rock 60′ place Jeanne d’Arc).

Dès 20h30, ne manquez pas les Visites contées animées par la compagnie Arcadia (plus d’informations en cliquant ici). Vous retrouverez la billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h

Qui dit mardi dit visites guidées. Ce mardi 25 juillet, Les murs ont des oreilles, et pas seulement ! Retrouvez nos guides, Odile, Amanda et Aurore, pour vous accompagner lors des visites guidées afin de vous transmettre les secrets du Crotoy. 1h30 d’histoire au coeur de la ville (plus d’informations en cliquant ici). La billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

à partir de 21h, Dust (Pop) prend les commandes du kiosque, route de rue !

Mercredi 26 juillet – les guinguettes ça vous dit ? Alice Lecoeur vous attend dès 14h au kiosque, route de rue pour vous faire danser sous les sons de son accordéon.

Les artisans vous accueillent, comme chaque mercredi, dès 15h place Jeanne d’Arc pour le Marché de l’Artisanat.

Pour les plus jeunes, dès 15h c’est “Le Périple Histo’Kids” pour allier vacances et histoire de la ville (plus d’informations en cliquant ici) : billetterie en ligne sur villeducrotoy.fr et au guichet de la mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, samedi 10h-12h.

Du 15 au 21 juillet, la parole est aux artistes

– Galerie le Saint : Jean-Michel Thomine (photographies)

– Le local à Chaluts : Michel Hirsch (photographies)

– L’Atelier Crotellois : Virginie Bricout (Bijoux et chapeau)

Chers pirates, préparez-vous ! Les Pirates prennent bientôt le contrôle de la ville !