Pensez aux visites contées à la nuit tombée de l’été 2023

Les visites contées à la nuit tombée au Crotoy à la rencontre de l'Histoire du Crotoy et de ses fameux personnages (Photo ville du Crotoy)

Ce fut l’une des nouveautés de l’année 2022, et devant le succès d’audience des visites contées, la compagnie Arcadia fait son grand retour au Crotoy.

A noter quatre cet été 2023 : mardi 4 juillet et dimanche 23 juillet, 21h, et jeudi 3 et mercredi 16 août, 20h30.

Un périple d’une heure et demi au coeur de la ville, à la rencontre des fameux personnages et des petites histoires qui ont aussi fait la grande histoire de la ville du Crotoy.

Bref, une soirée pour tous, un spectacle familial et plein de surprises avec de vrais morceaux d’humour et de savoir dedans.

Sur réservation uniquement sur la billetterie de ce même site villeducrotoy.fr, ou au guichet de la mairie (12, rue du Général Leclerc) ouvert tous les jours du lundi au vendredi 8h30-12h et 13h30-16h, samedi 10h-12h.

L’après midi  :  14h -18h