Les emplacements pour la brocante de dimanche 2 avril

La liste des emplacements à la brocante du 2 avril 2023 (photo d'archives. Photo ville du Crotoy)

Voici la liste des numéros d’emplacements pour la brocante de dimanche.

Le code couleur correspond aux différentes rues concernées.

Cette même liste est affichée dans les vitrines d’affichage en façade de la mairie.

Dans tous les cas, votre numéro de brocante n’est pas particulièrement nécessaire, puisque si vous êtes inscrit sur la liste des agents municipaux accueilleront les participants, et leur donneront leur numéro d’emplacement.

Pour les retardataires, bien sûr les inscriptions sont closes il reste toutefois la possibilité de vous rendre sur place dimanche matin uniquement à partir de 8h30, et de disposer uniquement des places laissées vacantes.

Dans tous les cas, une brocante reste une fête et la bonne humeur de chacun reste requise.

Bonne vente à tous…

PDF Title