“Les Talents d’ici ” c’est encore cet après-midi

Philippe Evrard, maire du Crotoy, avec “Les Talents d’ici ” 2021 sans masque juste le temps de sourire pour la postérité (photo ville du Crotoy)

L’exposition “Talents d’ici ” se déroule avec succès à la salle Colette, rue Jules Verne, depuis ce matin 10h au Crotoy, en baie de Somme.

Dès 14h vous avez l’occasion de sillonner l’allée de ce sympathique événement artistique et culturel.

Une dizaine d’artistes (écrivain, photographe, sculpteur, peintres, couturière…) vous attend jusqu’à 18h. Entrée libre et gratuite (port du masque et gestes barrières de rigueur)

Atelier initiation à l’aquarelle gratuit dès 14h30 jusque 17h.

“Encourager, accompagner et aider les initiatives culturelles et artistiques…”

Philippe Evrard, maire, au côté de Tahar Bordji, adjoint, a rappelé : “il faut absolument encourager, accompagner et aider les initiatives culturelles et artistiques. Cette exposition est la première, mais nous comptons la pérenniser”, “il nous tient à cœur de mettre en relation les talents du Crotoy et de Saint-Firmin, et amorcer un réseau de bonnes volontés créatrices et artistiques quel qu’en soit la nature, le niveau, l’âge… ou autres”

L’occasion de créer quelques ateliers ou stages artistiques, tel que tout prochainement un stage d’aquarelle mené par Arlette Sanchis, qui d’ailleurs animera l’atelier gratuit de cet après-midi.

Nous vous tiendrons d’ailleurs informé de ce futur rendez-vous.

En attendant il vous reste l’après-midi pour faire un saut aux “Talents d’ici “…

=> Contact artistes, créatifs, artisans d’art… : 03 22 31 02 98