Le Crotoy centre-ville : Vente d’un immeuble communal

Immeuble du 20 rue du Général-Leclerc, Le Crotoy (Photo ville du Crotoy)

A la suite des nouvelles orientations d’investissements municipaux, le conseil municipal a délibéré le 9 avril 2021 à la mise en vente de l’immeuble du 20, rue du Général Leclerc, en centre-ville (cadastré 49 sur le plan ci-dessous).

Plan cadastral (photo ville du Crotoy)

Mise à prix : 35 000 euros net vendeur. L’immeuble est vendu libre de toute occupation.

Le cahier des charges est disponible à la consultation en mairie aux heures d’ouverture de la mairie.

Des visites sont possibles uniquement sur rendez-vous, et peuvent être collectives (dans le respect des gestes barrière et des règles de distanciation physique en vigueur).

Les candidats intéressés, outre la présentation de toutes les garanties nécessaires, devront transmettre avant le vendredi 28 mai 2021, à 16h, en mairie.

La procédure à suivre est la suivante

• La première enveloppe déposée contient les informations relatives à l’identité du candidat, et les garanties nécessaires.
  • La seconde enveloppe déposée comporte la mention “Ne pas ouvrir”, et contient l’offre d’acquisition.

Rens. : 12 rue du Général Leclerc, 80 550 Le Crotoy, du lundi au vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h, samedi 10h-12h. Tél. 03 22 27 80 24 ou contact@villeducrotoy.fr