“Mon colocataire est une garce”… retour le 1er avril (et ce n’est pas un poisson!)

Rechercher

Le rendez-vous était donné en février dernier, et puis le Covid est passé par là… Pour autant, chose promise… chose due : Sandra Galand et Eric Deston seront sur les planches crotelloises…

Vendredi 1er avril, "Mon colocataire est une garce"

Vendredi 1er avril, 21h (ouverture des portes 20h), à la salle Toulouse-Lautrec, rendez-vous avec la pièce de théâtre « Mon colocataire est une garce », une comédie de Fabrice Blind et Michel Delgado, avec Sandra Galland et Eric Deston.

Une comédie dans le plus pur style des comédie de boulevard, où les quiproquos font fureur, les portes claques et les rires fusent…

L’histoire :

Nadège est jolie et manipulatrice. Hubert est naïf, timide et a la libido d’une laitue…

Eric Deston c’est la famille, il a terminé sa carrière solo au café théâtre, à l’occasion de cette saison exceptionnelle, il lui fallait un créneau se sera en mars avec cette pièce de renommée Nationale plusieurs centaines de milliers de spectateurs dans toute la France Eric Deston va être extraordinaire dans la peau du célèbre Hubert, Vieux garçon qui va recevoir chez lui une vieille copine aux idées un peu tordues… Un grand moment de rigolade.

Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d’humour.

Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.

 

=> “Mon colocataire est une garce”, salle Toulouse-Lautrec, 21h, 10 euros, gratuit moins de 16 ans accompagné d’un adulte. Pas de réservation.

Station météo du Crotoy
Le port
La plage