“Sciences pots” est de retour pour l’automne! Avec aussi des ateliers carnets de dessins et aquarelle…

Dès ce dimanche 18 septembre, puis un dimanche sur deux jusqu’au 30 octobre, retrouvez “Sciences pots”, les marchés au jardin du dimanche matin au Crotoy, en baie de Somme.

Comme au printemps et été derniers, les marchés se dérouleront au square du kiosque.
De 9h à 13h30.
Entrée gratuite.
(Rens. et insc. professionnels uniquement) : 03 22 31 02 98, evenements@villeducrotoy.fr

Les ateliers dessins et aquarelle de Francine Binda sur les marchés au jardin

Ateliers dessins et aquarelles sur place (tous niveaux, dès 15 ans) :
Les dimanches 18 septembre, 2 et 16 octobre, Francine Binda proposera des ateliers d’initiations et de perfectionnement au carnet de dessin et aquarelle de 10h à 13h.
Sur insc. uniquement, dès 15 ans, 35 euros par personne, prêt de matériel possible. Ouvert à tous les niveaux.
=> Rens. et insc. : 06 73 29 67 94, ou evenements@villeducrotoy.fr