Adjudication de 2 Huttes de chasse : Le Cahier des charges est disponible en mairie

Comme évoqué dans le magazine Municipale n°6, (lire aussi : Le Crotoy Saint-Firmin Mag #6 est arrivé ! – Ville du Crotoy ) l’adjudication des huttes de chasse n°3 et n°8 par Maître Doudoux aura lieu le 5 septembre prochain à 11h à la mairie.
L’adjudication aux enchères concrétisera pour le plus offrant une location portant sur 9 années à savoir jusqu’au 4 septembre 2033.

Le Cahier des charges relatif à l’adjudication est disponible à la Mairie du Crotoy ou téléchargeable directement ici : CAHIER-DES-CHARGES-ADJUDICATION-HUTTES-N°-3-ET-N°8-LE-05-SEPTEMBRE-2024.pdf (villeducrotoy.fr)

Pour rappel, les candidats à l’adjudication doivent impérativement déposer leur dossier en mairie, avant le 31 juillet 2024, sous peine de forclusion.