Brocante du 5 septembre… mode d’emploi

Voici l’annonce tant attendue : quid de la brocante de septembre….? Oui, non… où, quand…?

Bref, si jusqu’à présent l’incertitude régnait sur les conditions et autorisations inhérentes aux mesures sanitaires en vigueur au regard de la pandémie de Convid-19, cette fois quitus a été donné à l’organisation de notre brocante annuelle de septembre.

Naturellement, cet accord est tributaire de l’évolution des conditions sanitaires, autant que des conditions météorologiques.

Comme chaque année donc, l’affaire se tiendra le premier dimanche de septembre, en l’occurrence dimanche 5 septembre.

Selon – et uniquement selon – les modalités d’inscription indiquées sur le formulaire en téléchargement ici :

bulletin d’inscription particulier 5 septembre definitif

Pour information

. Les formulaires d’inscription sont disponibles ici en téléchargement, mais aussi en direct dans le hall de la mairie, à l’office de tourisme et dans les boulangeries partenaires.

. Vous pouvez retourner vos formulaires remplis :

Les déposer dans la bannette prévue à cet effet dans le hall de la mairie, ou dans la boîte aux lettres de la mairie (dans le mur à gauche face au perron d’entrée), par courrier (Mairie du Crotoy – Brocante du 5 septembre – 12 rue du général Leclerc – 80 550 Le Crotoy), par mail à lecrotoyanimationculture@gmail.com (Objet : Brocante 5 septembre).

. Pas d’inscription par téléphone

. Les inscriptions ont cours jusqu’au 1er septembre, après le lundi 30 août midi, les emplacements seront attribués sans préférence d’emplacement,

. Les encaissements se feront directement sur place,

. Après 8h30, au jour de la brocante, les emplacements réservés mais restés vacants seront automatiquement réattribués.