Ce samedi 26 mars, la belle première de “Un café avec un auteur”… demandez le programme des suivantes

Les lecteurs crotellois à la rencontre de Philippe Marion (Ville du Crotoy)
Un grand merci aux premiers participants de la première édition de “Un café avec un auteur” de ce samedi après-midi !
Une bien belle rencontre littéraire avec Philippe Marion, chef du département physique-chimie de la police scientifique de Lille, auteur de deux ouvrages sur l’histoire de la police scientifique. De captivantes et frissonnant histoires… vraies!
L’auteur avait déjà séduit le public crotellois lors du “Livres en baie” 2021, nos rencontres littéraires de fin août organisées par la ville, voici que Philippe Marion nous revenait avec son deuxième opus “Police scientifique : la véritable histoire des Experts” (éditions du 81).
Et nouveau succès d’audience pour l’auteur au Crotoy, dont les dedicaces n’ont franchement pas manquées !
De quoi ravir aussi Studio Livres la librairie abbevilloise partenaire de nos événements littéraires.
A qui nos adressons aussi à chaleureux merci.

On vous attend encore nombreux et toujours plus friands d’ouvrages et de rencontres littéraires le samedi 16 avril avec Bertille Vanelle sur le thème de Colette, et le samedi 23 avril avec Céline Ghys-Roger, pour le “Manuscrit perdu de Saint Riquier” (Éditions Nord avril) et le fruit de ses recherches historiques sur Le Crotoy à l’époque des naufrageurs en vue de la sortie prochaine de son deuxième roman “Le secret de Guy de Ponthieu”.
Les lecteurs crotellois à la rencontre de Philippe Marion (Ville du Crotoy)