Les animations de Pâques, dimanche 17 avril

Les festivités de Pâques organisées par la ville du Crotoy se tiendront ce dimanche 17 avril, au square du kiosque.

En même temps que la troisième édition de “Sciences pots”, le nouveau marché au jardin du dimanche matin, le service événementiel de la ville propose des animations spéciales Pâques.

Ouverture du marché aux plantations dès 8h30, et en ce dimanche de Pâques jusque 16h.

De 10h à 12h, course aux oeufs pour les 3/9 ans, et jeux d’adresse pour les 9/13 ans, donnant droit à de savoureuses friandises de Pâques.

Aussi au programme, stand photo de Pâques et maquilleuse pour enfants 10h-17h.

A partir de 15h, spectacle en picard “Le tchot capuchon rouge”, par la compagnie Amuséon

L’ensemble de ces animations est organisé par la ville du Crotoy, gratuit et donné en plein air, au square du kiosque.