Appel à la vigilance face à la recrudesnce d’effractions

Les services de gendarmrie et de police municpale appellent à la vigilance de chacun face à la recrudescence d’effractions de véhicules et de propriétés, concernant notamment la ville du Crotoy.

Des enquêtes sont actuellement en cours afin d’endiguer cette vague de cambriolages ou de tentatives de cambriolages touchant autant les bâtiments, y compris professionnels, que les véhicules notamment, là encore, tout spécialement les véhciules professionnels.

Il est conseillé de ne rien placer de valeur à bord d’un véhicule laissé sans surveillance.

Enfin, tout comportement ou passage de véhicules suspects peuvent être signalés en mairie, auprès de nos services de police municipale et plus encore auprès de la gendarmerie en composant le 17.