Curage des ports du 25 au 29 avril, attention au stationnement et circulation

L'opération annuelle de curages des ports aura lieu du 25 au 29 avril 2022 (Photo ville du Crotoy)

Les travaux annuels de curage des ports de plaisance et de pêche du Crotoy, en baie de Somme, auront cours de lundi 25 à vendredi 29 avril, de 7h à 19h chaque jour.

Une mission menée conjointement par les services du Département, le syndicat mixte baie de Somme – Grand littoral picard et la mairie du Crotoy,  qui permet de faciliter l’entrée dans le port de plaisance et le port de pêche, ainsi que l’accès à l’embarcadère des bateaux promenade notamment.

De 7h à 19h, le temps des travaux, le stationnement et la circulation ne seront pas autorisés sur le quai Courbet, rue des cabaniers et à l’extrémité nord de la digue Jules-Noiret, entre les rues Destouches et des cabaniers.

Les piétons sont pour leur part priés de se tenir à l’écart – au minimum 100 mètres – de la zone de travaux sur la plage.

L’arrêté municipal en la matière prévoit naturellement une autorisation de circulation aux engins en charge du chantier, mais aussi aux forces de l’ordre et services de secours.